On ouvre !

Publié le par Plassart Antoine

Comme promis, nous réouvrons notre blog de campagne.
Avant toute chose, nous disons un grand MERCI à ceux qui nous ont soutenus dimanche 16 Mars. Notre score de 48% confirme cette volonté de changement que les plédranais ont signifié au premier tour. 
Les 7 élus du conseil municipal ainsi que les 22 autres colistiers, vous affirment leur volonté de se montrer dignes de votre confiance.
à trés bientôt

Stéphane BRIEND et l'équipe Dynamisme et Renouveau Plédranais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Stéphane,<br /> <br /> <br /> De mon Finistère sud, j'ai suivi ta campagne avec beaucoup d'attention. Ton programme est interressant parce qu'il redonne la parole à tous ceux qui veulent être citoyens et donc actifs. L'avenir<br /> de la politique est là, sur le terrain: le faire vivre ensemble, la mise en commun de tous les talents, l'action. A toi d'être un bon chef d'orchestre!-et je n'en doute pas- Félicitations pour<br /> cette victoire!<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
B
Bonjour Stéphane,Merci pour ton message. peut-être sommes nous cousins éloignés.Tu es le bienvenu sur notre belle commune. Tiens moi au courant pour ta demande de nationalité!D'ici là, bonnes vacances.
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir le blog d'un homonyme, nous avons le même nom et prénom ainsi que la même proféssion...(commercial) je n'ai pas pu voter voter pour toi et je le déplore...mais bon..je vais demander la nationalité Plédranaise...
Répondre
F
Un grand merci à vous Stéphane et à toute votre équipe et surtout, Félicitations !<br /> 48% est un score plus qu'honorable et cela montre que, presque la moitié des plédranais est prête à vous suivre dans votre volonté de changement et de renouveau.<br /> 3eme en 2001, 2eme en 2008, la plus haute marche sera accessible en 2014, donc, dés à présent, tous les regards vont être tournés vers vous.<br /> A vous de rester dignes de la confiance que l'on vous a donnée. A vous de marcher sur le chemin de la réussite, avec en point de mire, la mairie dans 6 ans, mais en gardant des valeurs (à mes yeux) importantes de la République :<br /> RESPECT - TOLERANCE - DEMOCRATIE - DIGNITE ET INTEGRITE.<br /> Comme disait Platon : "Il ne dépend que de vous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend".<br /> Donc bon vent, bonne route et à bientôt!<br /> Françoise GAUVEN
Répondre
J
avant toute chose, mille excuses pour vos commentaires qui n'apparaissent qu'aujourd'hui. J'avais activé une option de modération dont j'ignorais les conséquences, à savoir que je devais sans cesse surveiller l'arrivée de nouveaux messages avant de les rendre visibles... Ne voyant rien se passer, je croyais que tout le monde avait poser une semaine de "Récup" post élections...Dés lors je comprends mieux le boulot qu'a eu ma "consoeur" du blog d'en face au cours de la campagne... :-) un administrateur de Blog débutant !!!!
Répondre